Foire aux questions

Gestion de recherche

Afin de mieux vous servir et de répondre à vos besoins, le Service de gestion de la recherche (SGR) a  rédigé une liste de questions et de réponses afin de vous aider à naviguer dans le monde de gestion de la recherche. Les questions et réponses sont organisées en catégories et un sommaire de celles-ci se trouve ici-bas.

Information générale
Financement accordé
Certification de conformité
Transfert de fonds
Gestion des comptes
Obtention d’une prolongation
Chercheur quittant l’Université d’Ottawa

Lorsqu'un chercheur quitte l'Université d'Ottawa afin de poursuivre sa recherche dans une université canadienne reconnue, il est essentiel que le Service de gestion de la recherche en soit avisé le plus tôt possible. Les mesures nécessaires pourront être prises immédiatement afin d'initier, sans aucun délai, la procédure de transfert (pouvant varier d'une agence à une autre) de contrat ou de subvention à la nouvelle université. De cette façon, le chercheur augmente grandement ses chances d'accéder aux fonds plus rapidement une fois le transfert effectué.

eAwards

Accéder au portail RE
Compléter et soumettre un formulaire RE
Visionner une demande
Haut de page