Opportunité étudiante

Les entreprises peuvent profiter de nombreux programmes de financement qui visent à soutenir les étudiants travaillant sur leurs problèmes industriels / possibilités de recherche. Voici quelques exemples:

  • Programmes gouvernementaux tels que les stages Mitacs, les stages OCE, le CRSNG engagent des bourses et des formations industrielles;
  • Le programme Coop d'uOttawa, offre un bassin de candidats étudiants ayant l’expertise et l’intérêt recherchés par l’entreprise en vue d’offrir un placement d’un semestre;
  • Projets Capstone pour les étudiants en génie de quatrième année à la recherche de projets qui profiteraient au partenaire de l'entreprise.
  • Proposé par l’Université d’Ottawa, Garage Démarrage est un programme de trois mois qui favorise et soutient l’entrepreneuriat étudiant dans la région d’Ottawa.

Nous demeurons ouverts à tous les projets qui sont importants pour les partenaires industriels et nous chercherons les meilleures options pour offrir aux étudiants un apprentissage par l’expérience.

Haut de page