Rechercheur d’uOttawa rencontre JLabs @ Toronto

Docteur de JLabs qui fait de la recherche

Le 29 mai 2017, les Services de soutien à l’innovation (SSI) a accueilli deux membres de l'équipe JLabs @ Toronto. Les invités comprenaient Rebecca Yu, directrice de JLabs @ Toronto, et Breanne Halyk, spécialiste de l'activation de l'innovation. Cette visite a démontré aux membres du corps professoral et aux étudiants les possibilités qu’offrent JLabs @ Toronto en termes de développement d'innovations scientifiques.

La journée débuta avec une présentation à la Faculté de médecine, suivie d’une visite de l'Installation de fabrication de virus du Centre de fabrication de biothérapies à l’IRHO et d'une présentation finale à l'Institut de cardiologie d’uOttawa. Cette rencontre a non seulement présenté d'excellentes occasions pour que les chercheurs d'uOttawa en apprennent davantage sur les offres de programmes de JLabs, mais a également démontré à JLabs les initiatives de recherche et la communauté favorisées par l'Université d'Ottawa. En conséquence, la visite s'est terminée par des discussions sur les possibilités d’engagement entre les instituts de l’Université d’Ottawa et JLabs.

Traduction: Aujourd'hui, nous sommes à @uOttawa parlant du modèle #JLABS aux universitaires et entrepreneurs innovants #JLABSToronto // #JLABSauCanada - Pavillon Roger-GuindonuOttawa.

Crédit photo : Breanne Halyk

 

Haut de page