Candidature pour un Prix John Charles Polanyi 2017

Publié le mercredi 16 novembre 2016

Les chercheurs et chercheuses qui souhaitent soumettre leur candidature pour un Prix Polanyi sont encouragés à faire parvenir leur dossier d’application par voie électronique au plus tard le vendredi 9 décembre 2016 à Marie-Claude Tremblay.

 

Informations
Critère d’éligibilité Avoir obtenu un doctorat entre le 1er septembre 2013 et le 30 avril 2017 ou avoir satisfait à toutes les exigences nécessaires à son obtention au plus tard le 30 avril 2017
Champs de recherche Disciplines entendues au sens large : physique, chimie, physiologie ou médecine, littérature, et sciences économiques
Valeur 20 000 $
Site Web Prix John Charles Polanyi
Lignes directrices (p.ex., critères d’éligibilité, documents requis).
Récipiendaires de l’uOttawa Prix John Charles Polanyi – Conseil des universités de l’Ontario
Date limite Le vendredi 9 décembre 2016

 

À noter

  • Assurez-vous obtenir l’appui de votre directeur/directrice d’unité ou le/la doyen(ne) de votre faculté au préalable.
  • Veuillez inclure une preuve d’obtention de votre doctorat afin de confirmer votre éligibilité.
  • Veuillez vous assurer de fournir tous les documents requis avec votre application, y compris le formulaire de candidature dûment signé.
  • Les lettres des répondants peuvent être adressées aux « Membres du comité de sélection du Prix Polanyi ». Les répondants doivent soumettre directement leur lettre électroniquement à Marie-Claude Tremblay d’ici le 9 décembre, en prenant soin d’indiquer dans le sujet du courriel votre nom et le nom du prix (p.ex., Prix Polanyi 2017 – Lettre pour Jean Untel).
  • Un comité interne sélectionnera un maximum de trois dossiers de candidature pour chacune des cinq disciplines (indiquées dans le tableau ci-dessus). Les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s au début de janvier afin de préparer la soumission finale; l’Université doit soumettre les dossiers finaux au CUO au plus tard le 31 janvier 2017.

 

Pour plus d'information, veuillez contacter Marie-Claude Tremblay.

Haut de page